• Bon, bon, bon, ça bien l'air que nous sommes rendu avec des braillard sur twitter maintenant. Twitter étaient pourtant si plaisant sans cette bande de braillard qui vienne pleurnicher si tu les ‹ Unfollow ›.

    Cliquez sur l'image pour la taille réel.


    À se que je sache, notre compte twitter ( ou facebook ) nous appartient ? Nous sommes libre d'y accepter qui NOUS voulons ? Non ?


    Sommes nous dicter par quelqu'un d'accepter tel où tel personnes, sous peine d'emprisonnement si jamais ont ose les supprimés de notre compte ? Je ne crois pas.


    Pourquoi j'écris cet article ? Car je déteste qu'ont vienne pleurnichez sur mon compte si je supprime, où si je ne répond pas à la minute prêt à un message ou mention.


    Je suis maître de mon clavier et de ma souris, pis c'est pas toi petit twitter ou facebookien qui viendra me dire si je doit, oui où non, te garder dans mes contacts.


    Sachez également que vous êtes tout à fait libre de faire la même chose avec moi, et si vous me voyez dans votre message privée ou vous mentionner suite à une suppression de mon compte au vôtre, c'est qu'il-y-aura une raison à se message, pas comme dans l'image de cet article, quelqu'un que je ne connais aucunement.


    La raison chère personne qui aime les fraises qui fait en sorte que je t'ai supprimé est simple : J'ai essayer le site metwee.com pour augmenter mes followers, mais malheureusement, ça augmente trop, alors j'ai supprimé l'application de mon twitter et maintenant je fait le ménage, que ça plaise ou non.


    Sur ce, pensez-y 2 fois avant de venir pleurer dans mes messages privée ou de me mentionner en pleurnichant sur twitter.


    votre commentaire


  •  

    Voici le résumé du livre :

     

    Première oeuvre d'une longue série à venir, Le Fabuleux Neoman 1.1 ? Le projet N est une histoire de suspense, d'humour, d'action et d'aventures. À 15 ans, Mathieu Lazare est un adolescent qui rêve de justice alors qu'il vit dans une mégapole, Nirvanaa, où l'injustice règne en maître. À la mort de son père, il découvre dans un laboratoire secret une armure qui lui confère des pouvoirs insoupçonnés et changera sa vie à tout jamais. Sans en réaliser toutes les conséquences, il adopte le rôle de superhéros. Tout en tentant de poursuivre une vie normale d'adolescent et de ne rien laisser paraître, il essaiera de mettre de l'ordre dans une ville rongée par les sombres desseins de vilains plus grands que nature. La tâche de Mathieu Lazare s'annoncera beaucoup plus ardue qu'elle ne le paraissait initialement.

     

     

    Mon Avis :

     

    J'ai bien aimé. Un livre très jeunesses qui se lit très vite et bien. C'est relaxant après avoir lu du Musso hihih. Neoman est un jeune homme qui crois être ''normal'' mais c'est loin d'être le cas, avec un prosesseur dans la tête. Il perd son père en cour d'histoire, ce qui fait que le Projet N qu'il à avec son père, et bien, il ne sais trop s'il se réalisera, et il ne sait pas tout à fait qu'elle est se projet exactement. Il le découvrira peu à peu, mais saura-t-il gèrer les fabuleux Neoman ?.

     

    J'ai bien aimer ce livre et me procurerez les autre tome, car je veux savoir la suite hihi.

     

    8.5/10.

     

    Un extrait du livre :

     

    '' Devant moi s'entasse une multitude d'objets tous plus dépareillés les uns que les autres : un moteur d'automobile, des morceaux d'aluminium tordus, des ordinateurs éventré ( je déteste les ordinateurs !), des outils, une carrosserie de camion et j'en passe.''

    votre commentaire
  • Je l'ai fait en format texte mais vidéo, si sa passe trop vite, faite pause ;)


    votre commentaire


  • Voici le résumé du livre :

     

    Tout va décidément trop vite pour Aïnako. À peine a-t-elle amorcé son apprentissage des techniques de combat qu'elle doit se joindre à un détachement chargé de se rendre en Shamguèn pour affronter la reine Taïs elle-même, la cruelle voleuse de lumière. Une dure marche forcée attend les soldats, à travers les intempéries et les dangers qui les guettent.

     

    Pour l'adolescente, la campagne se complique du fait des visions qui l'aissaillent sans s'annoncer, à des moments aussi innattendus qu'inopportuns, et qui lui révèlent des moments stratégiques de la vie de ses parents. D'où vienne donc ces visions ?

     

    Et qui est Iriel, ce sombre et énigmatique guerrier d'Élimbrel qui protège Aïnako avec une farouche détermination ?

     

    Voici mon avis :

     

    Contrairement au tome 1, j'ai eu aucune misère à embarquer dans l'histoire de celui-ci, c'est bien sur la suite du 1 mais je ne sais pas pourquoi, l'histoire étaient meilleur lol.

     

    Ont découvre certain lien entre des persos, que nous n'aurions pas pensé voir, et d'autre lien, qui peut-être, se détruiront.

     

    Même la plus mauvaise des persos, Taïs, devient presque attachante.

     

    Nous n'avons pas trop de misère à suivre l'histoire lorsque celle-ci se promène dans le passé :) c'est plaisant à lire.

     

    Il faut aimer les histoire d'elfe et de gnome, mais si c'est le cas, vous aimerez.

     

    J'accorde une note de 8.5/10 pour le tome 2 :)

     

    Maintenant, je m'en vais lire : 7 ans après... de Guillaume Musso

    votre commentaire

  • Livre que j'ai abandonner




    Voici le résumé :



    Dans ce qui a tout l’air d’être un drame familial, une femme et ses trois enfants sont sauvagement tués à coups de hache. L’auteur présumé du carnage, le mari, s’est suicidé après s’être tranché la langue. Mais est-ce bien ce qui s’est passé ?


    Deux jours après, une alerte AMBER est déclenchée à l’échelle de la province de Québec : une jeune fille dévoilant ses charmes sur Internet a été kidnappée. Par qui ? Pourquoi ?



    Deux énigmes que vont s’attacher à résoudre en parallèle deux policiers au style rentre-dedans : Victor Lessard qui, sans compter les cadavres laissés derrière lui, en voit d’autres surgir de son passé, enlaidis par le temps ; et Jacinthe Taillon, son ancienne coéquipière à la Section des crimes majeurs, qui lui voue une haine infernale.



    Naviguant à travers le fanatisme religieux et la perversité de démons ordinaires, ils vont s’engager dans une valse à quatre temps diabolique entre Montréal, Sherbrooke, Val-d’Or et… le Vatican.



    Jusqu’à découvrir le secret terrifiant de la chorale du diable.



    Mon avis :



    J'ai adoré son premier, malheureusement, son second que j'ai lu il-y-a quelques semaine, je n'ai pus me rendre à la fin. Après 200 pages, je n'ai pus continuer. L'histoire ne m'à pas plu comparé au premier. Trop religieux et macabre comme histoire, trop de sacre également, j'ai bien tenter de le lire, mais bon, peut-être que son 3ième vaudra son premier.



    Je ne peux en dire plus, car ça ne me tente pas de parler de l'histoire, donc malheureusement Mr Michaud, je vous accorde une faible note  de 4/10.



    Mais bon, chaques personne à ses propres gout, alors peut-être aimerez vous se roman.


    votre commentaire