• Ça fait 2 fois en 2 semaines que je vois ce supposé humoriste faire des blagues à propos d'un évènement mortel.

    Première blague la semaine passer à propos de l'attentat qui a fait un mort pendant le discours de la première ministre.

    Cette fois, Louis T récidive sur une histoire d'un homme mort en voulant volé du cannabis dans un champs de maïs dont le suspect serait le propriétaire du champs en question.

    Ça serait trop demander de laissé les morts en paix ? Et surtout, d'avoir un peu de respect pour les familles des victimes ?

    Si tu te dis humoriste mais que tu n'est pas capable de faire d'autre sorte de blagues que de rire des victimes et ne pas respecter ceci, lâche l'humour, car tu n'est absolument pas à ta place.

    Désolé de cette saute d'humeur, mais quand je vois ce genre de blague, je ne peux malheureusement pas ne rien dire.

    2 commentaires
  • Quelque chose me dérange dans le fait de voir des parents apporter leur enfants 5 jours sur 5, 8h par jour dans des garderies.

    Évidement ici je ne parle pas des parents qui travaille, mais de ceux qui sont à la maison.

    Tu à voulu avoir un enfant, alors pourquoi t'en séparer à longueur de journées, alors que tu est à la maison et que tu peux très bien t'en occupé ?

    2 ou 3 jours par semaine ça peut aller, mais tout les jours ?

    Vos enfants passeront la majeur partie de leurs enfance à l'école dès l'âge de 5 ans environ je crois, ça serais trop vous demander de vous en occupé par vous même les 4 ou 5 premières années de ça vie ?

    Vous me direz, «Mais toi tu ne peux pas comprendre Manu, tu n'a pas d'enfants», en effet j'en ai pas, mais cela ne veux pas dire que je doit trouver ça normal.

    Je veux en commentaire ici, suite à cet article, que vous m’expliquiez se qui vous ''force'' à laissez votre enfants 5 jours par semaine dans une garderie alors que vous pouvez très bien le garder chez-vous avec vous, après tout c'est toi le parent pas eux ( la garderie ).

    votre commentaire
  • Non mais, il t'a fait quoi le pauvre animal pour que tu l'habille ?

    Tu pense vraiment qu'il ressent le besoin d'être habiller ?

    L'hiver, tu crois vraiment qu'il n'est pas créer en fonction des températures ?

    Oui je sais que ces un être vivant, mais par contre, pas un humain. Je suis d'accord de ne pas maltraiter un animal, mais il-y-à quand même bien des limites à tout, non ?

    Tu habille ton chien, mais tu mange le cochon, pourquoi ? Car le cochon lui, il est  laid ? Ma vous dire que le chien que j'ai pris pour illustrer cet article n'est vraiment pas plus beau qu'un cochon, pourtant il est habiller.


    Depuis des années que les animaux vivent PAS habiller, pourquoi ça changerais aujourd'hui ? Expliquez-moi ce qui à t'en changer depuis toutes ces années ?

    Vous me détesterez peut-être à cause de se sujet que j'ai écris, mais c'est vous qui serez les pires, pas moi, car moi, que vous me détestiez pour un sujet aussi banal, ça ne me fait pas un plie.

    Une chose en terminant, s.v.p, enlevez leur ce foutu vêtement, c'est pas des humains.

    votre commentaire


  •  

    Résumé du livre :

     

    a vie de superhéros n'est pas une sinécure! Parlez-en à Mathieu Lazare. Il doit prendre soin de sa mère et de sa petite soeur, poursuivre sa scolarité et quand il en a l'occasion, revêtir son armure et combattre les monstres qui donnent à Nirvanaa sa si mauvaise réputation.

    Une nuit, il fait la rencontre d'Inferno, un monstre impitoyable et ami du maire de la ville, le puissant et terrifiant Ratel Émeute. Inferno, qui n'hésite pas à faire rôtir avec son lance-flammes tous ceux qui osent se mettre sur son chemin, est un ennemi coriace. En plus de lui donner du fil à retordre, il imposera au fabuleux Neoman son premier dilemme moral. Pas facile, la vie de superhéros

     

    Mon avis :

     

    J'ai aimer autant que le premier épisode, l'histoire n'est pas lassante, elle continue d'être plaisante à lire. Neoman s'enfonce encore un peu plus dans les problèmes.

     

    Le prochain, l'épisode 1.3, j'espère seulement quelle sera encore aussi bonne et plaisante à lire.

     

    9/10

     

    Voici un extrait :

     

    « Si la lame de bulldozer parvient à me faire basculer, le tank va m'aplatir et me transformer en galette d'aluminium. »

    votre commentaire


  • Voici les twits de la semaine, que j'ai pris en capture d'écran. Je vais mettre mon commentaire sous chaque images, évidement.



    Alex, prend pas tes rêve pour la réalité loll.



    Chers manifestants, et vous, en dedans.

    Quel perte de temps que vous lui accorder.



    Tu n'est pas BatMan «BatMobile-CAQbus»



    Tu parle d'un commentaire innocent venant d'un artiste en plus. Je me demande bien pourquoi il mérite ce commentaire de toi ?

    2 commentaires