• Bon, bon, bon, ça bien l'air que nous sommes rendu avec des braillard sur twitter maintenant. Twitter étaient pourtant si plaisant sans cette bande de braillard qui vienne pleurnicher si tu les ‹ Unfollow ›.

    Cliquez sur l'image pour la taille réel.


    À se que je sache, notre compte twitter ( ou facebook ) nous appartient ? Nous sommes libre d'y accepter qui NOUS voulons ? Non ?


    Sommes nous dicter par quelqu'un d'accepter tel où tel personnes, sous peine d'emprisonnement si jamais ont ose les supprimés de notre compte ? Je ne crois pas.


    Pourquoi j'écris cet article ? Car je déteste qu'ont vienne pleurnichez sur mon compte si je supprime, où si je ne répond pas à la minute prêt à un message ou mention.


    Je suis maître de mon clavier et de ma souris, pis c'est pas toi petit twitter ou facebookien qui viendra me dire si je doit, oui où non, te garder dans mes contacts.


    Sachez également que vous êtes tout à fait libre de faire la même chose avec moi, et si vous me voyez dans votre message privée ou vous mentionner suite à une suppression de mon compte au vôtre, c'est qu'il-y-aura une raison à se message, pas comme dans l'image de cet article, quelqu'un que je ne connais aucunement.


    La raison chère personne qui aime les fraises qui fait en sorte que je t'ai supprimé est simple : J'ai essayer le site metwee.com pour augmenter mes followers, mais malheureusement, ça augmente trop, alors j'ai supprimé l'application de mon twitter et maintenant je fait le ménage, que ça plaise ou non.


    Sur ce, pensez-y 2 fois avant de venir pleurer dans mes messages privée ou de me mentionner en pleurnichant sur twitter.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique