• Résumé :

    Amour et haine, liberté et oppression, éveil et repos, vie et mort, des mondes antagonistes aux frontières subtiles et capricieuses. Dans ce recueil, ces univers se côtoient sans cesse, se chevauchant et s'alternant au gré des péripéties de parfaits antihéros dont l'anonymat transcende les forces et les faiblesses de la condition humaine. "Tragédies Salutaires" est le premier livre d'un jeune auteur à la plume cinglante et pourvue d'ironie. Teintées d'humour et de cynisme, ses nouvelles relatent les déboires de personnages attachants aux histoires étonnantes, détonantes et riches en rebondissements. 

    Mon Avis :

    Ce livre à été mon premier partenariat en format numérique, mais premier partenariat point.

    D'après le résumé, je pensais sincèrement aimer mais non, je n'ai pas particulièrement aimer. La seul histoire m'ayant plu est Jack part au combat. Il faut dire que je voulais lire le livre au complet, mais je n'y suis pas parvenue. Malheureusement, à mon propre goût, j'ai trouvé ennuyeux ce que j'ai lu et rare sont les livres que je trouve ennuyeux jusqu'à maintenant.

    Je ne vous dis pas de ne pas le lire, car c'est certain que d'autres personnes trouveront plaisir à le lire, cependant, ce n'était pas pour moi. J'espère sincèrement que vous aimerez et j'espère aussi que l'auteur ne m'en voudras pas trop de cette critique, mais une critique, quelle soit bonne ou pas, faut l'écrire.

    Mr Bicchiellie, je vous souhaite succès avec vos prochains livre, si vous en écrivez d'autre, et sachez que si vous écrivez un autre genre, il me fera plaisir de vous lire si vous le souhaitez encore.

    Trouvez d'autre chronique de ce livre en cliquant sur l'image suivant :


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique