• Ça fait 2 fois en 2 semaines que je vois ce supposé humoriste faire des blagues à propos d'un évènement mortel.

    Première blague la semaine passer à propos de l'attentat qui a fait un mort pendant le discours de la première ministre.

    Cette fois, Louis T récidive sur une histoire d'un homme mort en voulant volé du cannabis dans un champs de maïs dont le suspect serait le propriétaire du champs en question.

    Ça serait trop demander de laissé les morts en paix ? Et surtout, d'avoir un peu de respect pour les familles des victimes ?

    Si tu te dis humoriste mais que tu n'est pas capable de faire d'autre sorte de blagues que de rire des victimes et ne pas respecter ceci, lâche l'humour, car tu n'est absolument pas à ta place.

    Désolé de cette saute d'humeur, mais quand je vois ce genre de blague, je ne peux malheureusement pas ne rien dire.

    2 commentaires

  • Je vais débuter en mettant quelque chose au claire, je ne vise pas Pierre Hébert personnellement, mais parle des humoristes en général.
    Ok, je sais que dans le cas présent, c'est un défi pour une cause, mais quand même, voulez-vous ben me dire c'est quoi le but de ces humoriste à toujours vouloir se déguisée en femme ?

    Leurs vie manque tel de piquant à ce point ?

    Le 3/4 des humoristes sont rendu qu'ils le font. ''STOP''. Ont vous a remarquer la, vous pouvez redevenir des hommes.

    Pas que j'ai de quoi contre les transgenre ou autres mais il me semble que ta pas besoin de te déguisée en femme juste pour le plaisir de faire rire le publique. Une Précilla ( Alias Jean-Michel Anctil ) y'en a déjà une, pas besoin de 50 autres.

    C'était plaisant de voir un humoriste faire ce genre de niaiserie, mais quand vous étiez pas 50 à le faire, trouvez-vous d'autres personnages un moment donné.




    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique