• Suite au livre : Dans les bois d'Harlan Coben, et même pendant que je le lisais, j'ai été sur ebay.ca pour aller voir si je trouverais pas : Ne le dis à personne... du même auteur. J'en ai trouver un en format poche et il m'est arrivé hier matin ( Jeudi ).

    Pour le résumé cliquez ICI

    Puis, dans la même journée, je suis aller à ma bibliothèque pour aller voir sur leur petite table de livres usagés à vendre, et j'ai trouver 4 livres qui me semble bien intéressant :)


    Et la bibliothécaire ma dis de repasser dans quelques jours, quelle a d'autres Coben à examiné pour être certaine que les livres sont correct, et quelle les mettre à vendre. Elle ne pensais pas les vendres. Les 4 livres sont au format original et ne m'ont coûté que 7$ pour les 4, environ 5,30 en EURO.

    Pour le résumé de : Juste un regard, cliquez ICI.
    Pour le résumé de : Innocent, cliquez ICI.
    Pour le résumé de : Promets-moi, cliquez ICI.
    Pour le résumé de : Le tueur et son ombre, cliquez ICI.

    La critique de : Dans les bois d'Harlan Coben est en écriture et sera en ligne prochainement.

    6 commentaires
  • Voila un livre que je viens tout juste d'acheter, que j'avais réservé à la librairie.


    Prix : 24,95 $
    Catégorie :
    Auteur : 
    Titre : Journal d'un écrivain en pyjama
    Date de parution : février 2013
    Éditeur : MEMOIRE D'ENCRIER
    Collection : CHRONIQUE
    Sujet : LITTERATURE QUEBECOISE
    ISBN : 9782897120634 (28971206311)

    Résumé :

    «Le pyjama est un étrange habit de travail», nous dit Dany Laferrière, qui, après trente années d'écriture, décide de parler à ses lecteurs. Suite de fragments et de scènes où fiction, réflexion, récit, méditations s'alternent. Journal d'un écrivain en pyjama met sous nos yeux l'itinéraire de cet écrivain pour qui la vie est une aventure exaltante, qui se conjugue entre lire et écrire.

    L'auteur intervient ni en savant ni en érudit, mais plutôt en écrivain-lecteur, dandy, esthète passionné: Que lisons-nous? Qu'écrivons-nous? Et quelles sont les incidences des livres dans notre vie quotidienne?

    À propos de conseils d'écriture, Laferrière glisse quelques notes: «Quand vous cherchez depuis un moment à décrire la pluie qui tombe, essayez : il pleut.» La lecture, étant une activité naturelle, Laferrière convoque les écrivains, classiques et contemporains, comme s'il s'agissait de vieux amis qui se seraient retrouvés dans un café.


    ________________________

    Et voici maintenant 1 que j'ai réservé à cette même librairie en allant acheter l'autre.


    Prix : 29,95 $
    Catégorie :
    Auteur : 
    Titre : Demain
    Date de parution : mars 2013
    Éditeur : XO
    Sujet : LITTERATURE FRANCAISE
    ISBN : 9782845636224 (2845636229)


    Résumé :

    Emma, New-yorkaise de 32 ans, cherche le grand amour. Sur un site de rencontres, elle entame une correspondance électronique avec Matthew, un jeune veuf père d'une fillette de 4 ans. Tous deux décident de se retrouver dans un restaurant. Ils arrivent tour à tour mais ne se croiseront jamais... Victimes d'une réalité qui les dépasse, ils cherchent à percer le mystère...

    6 commentaires

  • Regeneration-tome3-lind-joy-singletonAuteur : Linda Joy Singleton


    Édition AdA


    Fiction


    9,95$


    Voici le livre que j'ai acheter cette semaine.


    Trois scientifiques se lancent dans des expériences extrêmes sur l’ADN. Le résultat? Cinq enfants, cinq clones, chacun créé à partir des gènes d’une personne différente, chacun destiné à être parfait. Mais lorsque le cerveau qui dirige le projet estime que c’est un échec, ses collègues décident de protéger les clones de sa fureur. Et voici que quinze ans plus tard, les clones, désormais des adolescents, doivent s’unir pour déjouer le fou furieux qui tient à tout prix à les exterminer…


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique