• Oui après près d'un ans, je reparle des manifestations étudiantes. Vous pouvez voir ce que je pense du sujet ici.

    Je comprend tout à fait que ce ne sont pas tout les étudiants qui font la casse et qui attise le feu envers les policiers, mais reste qu'ils-y-en à beaucoup trop de ces casseurs à la noix.

    Encore cette nuit, des vitrine de Future Shop, de banque et autres commerces fracasser, et ce pourquoi ? RIEN DU TOUT. Pourquoi toujours tout casser, à quoi cela aide t-il votre «cause» si le mot cause est encore approprié. Moi quand je ne suis pas content de quelque chose, vais-je détruire des établissements qui non absolument rien à voir avec mon problème, NON. Est-ce que j'empêche les gens à allez au boulot ou faire ce qu'ils ont à faire ? NON. Je respect les gens qui non rien à voir avec mon problème, point.

    Vous vous souvenez du dessins animé «Iznogoud» ? Il voulais être Calife à la place du Calife.

    Ça me fais un peux pensée aux étudiants qui veulent être au gouvernement à la place du gouvernement, mais qui dans le fond, comme Iznogoud, ne saurait faire mieux que le gouvernement, preuve à l'appuie, Léo Bureau-Blouin, ne fait pas mieux depuis qu'il est dans le camp du gouvernement.

    Et plus ça va, et plus je vous l'accorde, ça deviens de moins en moins les étudiants qui sont dans les rues, mais des gens qui savent pas vivent.

    Ça prendrais plus d'agent comme 728, pas dans le cas de l'homme qu'elle étranglais, mais plutôt comme dans le cas de celui qu'elle avait poivré. Oui je sais que vous allez me ''chier''dessus car j'ai dis ça, mais j'assume pleinement mes propos.

    Bonne journée.

    6 commentaires
  • Comme mentionner dans mon article de hier, en 2013 je recommencerais officiellement mes articles de “chiallage”, mais j'en fais un aujourd'hui, un petit.

    Perso, souhaiter joyeux noël la veille de noël ses bien, la journée de noël aussi, mais dès que la journée de noël est terminé, non ça suffit, on passe à la bonne année.

    Au moment ou j'écris ces lignes, nous somme le 24 décembre, et oui j'ai programmer cet article, mais je sais pertinemment que quelqu'un me souhaiteras joyeux noël le 26. S'il-vous-plaît, souhaitez-moi une bonne année 2013 qui s'en viens à la place.

    Bon, je ne vous détesterez pas si vous me dite joyeux noël le 26, mais ça ne me sera pas aussi bien que les 2 jours précédents.

    Sur ce, je vous souhaite une ? Bonne année.

    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique