• Après avoir parcouru le continent pour libérer la belle Nycée, Zâa peut se consacrer entièrement à la quête du Medzador, accompagné de son ami Shagar.

    Les obstacles qui jalonnent son parcours sont nombreux mais le jeune homme n'est pas prêt à renoncer, d'autant moins qu'il a le sentiment qu'un mystérieux manipulateur s'évertue à l'envoyer de mission en mission, toutes plus périlleuses les unes que les autres.

    Quelqu’un dans l’ombre tire les ficelles, mais qui? Et dans quel but obscur? Zâa parviendra-t-il à retrouver le Medzador et à sauver Nosil'Yam d'une guerre contre Habal'Grack?
    J'ai vraiment aimer le tome 4 de cette séries, autant que les 3 autres je dirais. La formule d'aventure que l'auteure, Élodie Tirel, a appliquer dans cette série me plaît vraiment beaucoup.

    Suite au tome 3, Zâa doit retrouver le fameux Medzador, artefact des terres de l'ombre qui a été volé. S'en suit une quantité d'épreuve qui sont plus dangereuses les une des autres, pour lui mais aussi pour son ami Shagar.

    Il veut également retrouvé ça douce, Nycée. Y parviendra t-il ?

    Le Gur' avait disparu dans un des autres tome ( je ne me souviens plus lequel ), mais nous le reverrons dans celui-ci. Nous saurons enfin ce qui ses passé avec lui.

    Zâa, dans son parcourt, doit retourné à Silaris rencontrer le Roi des lieux, Hérédon. Pendant ce séjour, il se découvrira une nouvelle faculté bien utile, mais pour savoir laquelle, faut lire le livre :)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique