• Pour un tweet avec toi - Teresa Medeiros AVIS

    Synopsis : 

    Auteure d'un presque Pulitzer, Abigail Donovan tarde à mettre le point final à son prochain roman. Aussi, lorsque son agent lui ouvre un compte twitter, se prend-elle au jeu des tweets, retweets, hashtags, etc.

    < MarkBaynard >, professeur d'université en congé sabbatique et twitteur averti, devient l'un de ses followers les plus assidus. Entre la jeune femme et lui, va naître un échange jubilatoire plein de réparties spirituelles et de références aussi drôle qu'inattendues.

    Grâce à cette étonnante rencontre virtuelle, Abby va retrouver l'inspiration et le goût de vivre. Mais pourquoi rester enfermée devant son écran alors que Mark parcourt le monde?



    Mon avis :

    Pour un tweet avec toi... Moi qui aime l'informatique et les réseaux sociaux, je ne pouvais faire autrement que de demander à ma copine lorsque j'ai vue qu'elle avait le livre, de me le prêter. Ce n'est pas un livre avec de l'action donc faut pas s'attendre à en trouver mais c'est justement une chose qui ma plu dans ce roman, de pouvoir relaxer en le lisant.

    Moi qui ai fait ma rencontre amoureuse sur internet je ne pouvais passer à coté de ce livre et j'ai bien fait. 

    Des personnages attachants, une histoire plaisante à lire et la surprise à un peu plus que le milieu est superbe.

    De temps en temps ça vaut la peine de prendre des risques :)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 06:55
    oui un livre qui devait te plaire ! bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :