• Depuis qu'Éric connaît la vérité sur son passé, il s'efforce de passer inaperçu. Mais voici que deux inconnus débarquent chez lui pour interviewer les membres de sa famille dans le cadre d'une émission de télé sur des familles exceptionnelles. Toutefois, quelque chose cloche chez ces deux-là. Se pourrait-il que les mystérieux visiteurs soient en fait les méchants scientifiques contre lesquels ses nouveaux amis l'ont mis en garde? Il n'en est pas certain --- mais il sent qu'il doit communiquer avec les autres clones avant qu'il soit trop tard.

    Le tome 1 m'avais déjà beaucoup plu, celui-ci encore plus. Nous sommes toujours dans l'histoire de clone, mais cette fois-ci nous sommes plus particulièrement dans la vie d'Éric, un autre jeune clone de 15 ans, qui souvenons-nous, à appris dans le tome 1 qu'il était un clone.

    Chaque clones à des tatoos sur une cheville, des chiffres & la soeur d'Éric s'en ai fait tatoué un tellement elle aime & veut ressemblé à son frère, sauf qu'elle n'est pas clone. Cela aura-t-il un effet sur le choix des méchants, ou pas? À vous de le découvrir.

    J'aime le style que l'auteure prend pour écrire ce livre, par contre, la traduction fait par Janine Renaud n'est pas toujours au top. Mais ce comprend très bien, des mots oublié ou autre petit manquement peut arrivé, par contre, il est supposé avoir relecture avant publication...

    Si vous aimez la science-fiction, les histoires de clone, je vous le recommande. Moi qui ai pour habitude de prendre environ 2 semaines pour un livre prêt de 300 pages, 259 pour celui-ci, il ma duré 5 jours seulement, alors...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique