• →Concours← Bonhomme de neige de Décembre

    →Concours← Bonhomme de neige de Décembre


    Un petit concours pour le mois de décembre.


    Vous devez créer dans le matériel que vous voulez, un bonhomme de neige. Vous le faite comme vous en avez le goût. Vous m'envoyez le bonhomme de neige par la poste pour ceux qui ont mon adresse postal ( la même adresse que Silenne ) si vous voulez me l'envoyez, sinon vous envoyez une photo de votre bricolage au courriel suivant : concours@emmanuellapointe.ca mais très important, pour les envoies par courriel, je demande à ce que vous preniez une photo avec un bout de papier à côté avec votre pseudo ( ou nom comme vous voulez ) écris à la main, simplement pour me prouvez que se n'est pas une photo pris sur internet. Où encore, afficher votre participations avec la photo de votre bricolage sur votre blogue, en oubliant pas de venir me donner le lien en commentaire de votre article pour que je sache que vous avez participé et voir se que vous m'avez fait.


    Vous avez jusqu'au 31 Décembre 2012 pour participez. Le concours sera afficher en permanence sur la Zone concours du site, donc si vous ne trouvez plus l'article, allez sur la zone concours.


    Vous vous demandez quel sera le prix ? Eh bien le voici.





    Une carte fait en bois par une compagnie Québécoise.

    Alors j'attends vos participations.

    Bonne chance à tous.

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:40
    Très bonne idée, bonne chance à tous ;-)
    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:16
    je participe pour le plaisir ! on le fera avec Julie ! bisous
    3
    Emmanuel
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:45
    :) Allez j'attends ton bonhomme hihihi
    4
    Emmanuel
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:46
    Aucun problème, vous aurez droit de pouvoir gagné pour le concours ;)
    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 04:58
    C'est une super idée !!! Je vais participer aussi!! gros bisous et bon dimanche!!
    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 08:33
    Tu en as déjà reçu une partie sur la tête hihihi ;-0
    Bisous et bonne journée !
    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:30
    Salut Manu,
    Déjà merci pour ta visite, bon pour ce concours je ne participerai pas je ne suis vraiment pas doué pour faire des bonhommes de neige, en plus faudrait-il avoir de la neige mdr ! Je rigole ! ;)
    Je te souhaite tous mes meilleurs souhaits pour ce que tu as entrepris coté santé !
    Bonne semaine
    Amitiés de France
    8
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:09
    Coucou Manu,

    humm sympas cette idée ^^

    Je verrais je te promets pas.

    Belle semaine gros bisoux

    Ps je rajoute ton site sur mon blog;
    9
    Emmanuel
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:39
    Super :) j'attends vos créations :)
    Bonne journée
    10
    Emmanuel
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:40
    OUais, c'est pour ça la bosse sur mon oeil ?? lolll

    Bonne journée, Bisous
    11
    Emmanuel
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:40
    Merci beaucoup Maurice :)

    Oui il te faut de la neige hihihihi

    Bonne journée
    Amitié canadienne :)
    12
    Emmanuel
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:41
    Merci ma chère fraise :)

    Moi va falloir que je change ton lien dans les liens de mon blogue hihi

    Bisous et bonne journée
    13
    mamapah
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 17:37
    ouf tu laisses plus de temps que ta maman..
    je vais essayer que le mien ne fonde pas dans l'avion...

    gros xoxoxo
    14
    Emmanuel
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:07
    hihihi s'il fond dans l'avion, les hôtesses auront du plaisir lolll

    Fais plaisir de te voir sur mon site :)

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :