• Vous aimez les canular ? Pas moi.

    Sur internet, facebook en particulier, on retrouve toutes sorte de canulars, et bien des gens embarque dedans avec plaisir. L'image qui suite proviens d'un profil facebook avec qui je suis ami, j'ai volontairement caché son nom et sa photo. ( C'est quelque chose quelle à regarder et publié, c'est pas elle qui à fait ce qui est écris sur l'image en question )



    Chers ami(e)s facebook, je sais pas si vous êtes au courant, mais la plupart du temps, des liens comme ceux là ne servent qu'à vous prendre vos informations de connexion, à votre place, je ferais trés attention au lien que vous cliquez.

    Tout liens de ce genre demandant de cliquez j'Aime pour voir le vidéo ou de cliquez partagé est très ( toujours ) souvent un canular qui ne sert qu'à vous nuire.

    Ceci est simplement dans le but de vous informer.

  • Commentaires

    1
    Daniel
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:42
    Ce canulard roule depuis des lustres. De toute manière, ceux qui se font piéger sont des nuls pas à peu près!

    Pour les fautes d'ortographes, avec tous les correcteurs et dictionnaires gratuits, je me dis personnellement que le choix de corriger un texte ou pas, reflète de l'intérêt de la personne qui l'écrit envers ses auditeurs. ;)
    2
    Emmanuel
    Mardi 25 Septembre 2012 à 15:59
    Désolé si je répond en retard, ton commentaire étaient dans les indésirables et je vien juste de le voir.

    Pour le correcteur je suis bien d'accord, cependant, il ne corrige pas nécessairement les ( ce,se,ces,ses,c'est et compagnie ) surtout ça moi qui me dérange de quelqu'un :) moi j'ai pour mon dire que si ses lisible, c'est l'important.

    Merci pour ton commentaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :