• Librairie Liber, un service imbattable .

    Depuis le mois de mars 2012 environ, je vais tous les mois à la librairie liber, pas loin de chez moi. J'ai remarquer une chose depuis. C'est que tout style de magasins confondu, cette librairie a le meilleur service que j'ai vue dans ma vie jusqu'à présent.

    Peu importe la température, leurs états d'âme, ou autres, les clients ne se rende pas compte s'il sont pas dans une bonne journée.

    Toujours sourire aux lèvres, très accueillant avec nous, et toujours prêt à répondre à nos questions sans nous faire voir qu'ont les dérange ( comme dans plusieurs magasins, qui eux nous font sentir comme des moins que riens. )

    Bref, je voulais les remercier de nous faire sentir comme des humains, car maintenant, c'est rare d'avoir se sentiment d'être un humain dans un commerce.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:21
    Bravo !!!
    2
    Emmanuel
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 08:45
    Oui enfin un endroit avec du vrai bon service hihi
    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 06:12
    ça fait plaisir d'être bien accueilli, la politesse et la gentillesse sont de plus en plus rares aujourd'hui. Tu as raison d'en parler! Gros bisous Manu!
    4
    Emmanuel
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:11
    Oui, très rare même :)
    Merci d'être passer :)
    5
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:27
    Bonjour Manu , je découvre ton nouveau blog , c'est trés bien méme si je ne suis pas une lectrice assidue ! Je n'arrive pas a mettre un com chez Silenne , trop compliqué ce systéme ou il faut recopier des chiffres et lettres cela ne va jamais ! Tu lui feras la commission de ma part ! Merci de tes visites , je vais mieux et j'espére qu'il en ai de méme pour toi et ta maman , bon mercredi et gros bisous à vous deux !
    6
    Emmanuel
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:35
    Je te remercie bien d'être passer :) tu est bienvenue quand tu veux :)

    Le message pour maman est passé :)

    Bisous et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :