• Le Lund-Images

    Pensez-vous que vous aimeriez boire votre café dans cette tasse ? Pas moi lol.

    cafe

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:15
    cela fait sourire mais si le café est bon pourquoi pas mais ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question j'aime pas le café
    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:50
    Original comme design, mais je suis comme toi, ça ne me tenterait pas vraiment de boire dedans...lol! gros bisous Manu!!
    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:18
    Coucou ^^

    Mdrrrrrr ta même une tasse personnalisée ^^

    Bonne semaine gros bisoux
    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:30
    ca ne me tente pas du tout ! bonne soirée
    5
    Mardi 18 Décembre 2012 à 06:20
    Burk et reburk...en plus la couleur fait penser à la préparation pour une coloscopie lol
    Belle trouvaille, merci pour le partage !
    PS : J'aime bien le commentaire de Strawberry lolll ;-)
    Bisous et bonne journée !
    6
    Emmanuel
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:24
    Boff, perso, j'aime le café, mais l'idée simplement de boire dans une tasse qui ressemble à ce que l'ont peux laisser dans une toilette, ça ne me plaît pas lollll
    7
    Emmanuel
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:25
    loll

    Merci pour ton commentaires :)

    Bisous également
    8
    Emmanuel
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:25
    Vue ma maladie, en effet c'est personnalisée lollll

    Bisous quand même :P lollll
    9
    Emmanuel
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:26
    Ah non ? Je ne comprend vraiment pas pourquoi hihihiiii

    Bisous
    10
    Emmanuel
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:27
    Ou au résultat d'un déblocage, Burk et re-reburk lolll

    Bisous.

    P.S : Je te crois que tu aime le commentaire de Strawberry loll
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :