• Il-y-a trois catégories:
    1. Les fumeurs - Gens qui fume pour le plaisir où encore par habitude, et qui veut arrêtez.
    2. Le non-fumeur - Gens qui ne fume pas et n'a jamais fumer, qui sensibilise le fumeur pour qu'ils cesse ou diminue la cigarette.
    3. L'ex-fumeur ( rien de pire ) - Gens qui ont déjà fumer et qui te sensibilise également, mais pour que tu arrête la cigarette, et de plus, te fait sentir comme de la m---- s'il te voie fumer. Et quand tu fume à l'extérieur ou encore chez toi et qu'il vien te jaser, tes sur à 100% qu'il va te geuler dessu.
    C'est trois points ne sont pas une illusion, mais bien la réallité. Les fumeurs sont en train de devenir une "minorité visible".

    Se n'est pas nous qui avons inventer cette cochonerie, oui je la fume mais ça date pas d'hier quelle existe. Pouvez-vous arrêter de tout mettre se qui arrive dans le monde sur NOTRE faute? Oui, il-y-a des décès causer par la cigarette, mais, pas que ça qui en causes des mort.

    Les saoulons qui conduisent au volant, qui frappe ou cause des accidents avec d'autres voiture et qui récidive à plusieurs reprise, n'est-il pas dangeureux lui?

    Les gens qui mange du "fastfood" presque tout les jours avec leurs enfants, ne sont-ils pas dangeureux pour leurs santé et celle de leur enfants, qui biensûr, voie sa toutes leurs jeunesses et font pareil plus tard? 

    Ne me dites pas que l'alcool et les "fastfood" ne sont pas pareil, car je vous répondrez que non leurs effets sont pas pareil, mais cause autant de domages à leur manières.

    Sur ce, j'espère que vous passerez une bonne journée.

    Voila, excusez-la


    2 commentaires


  • C'est limite son affaire...

    2 commentaires
  • Source: TVA en direct.com

    Cette route sur l'image est glacé ben comme il faut, une 40taine de véhicule on dapperer comme celle-la.

    La personne qui a filmé a téléphoner à ça ville à 2 reprise, pour signaler le problème.

    Le contracteur à fini par lui rendre son appelle, mais commençais à trouver des excuses.

    Pourtant, simplement passer au minimum mettre du sel dans la rue pour aider la glace à fondre était-il trop demander? Des cônes? quelques choses pour avertir les automobiliste de l'état de la route à cet endroit? Ça ben l'air que oui, c'était trop difficile.

    Il-y-avait t'en de glace dans cette rue, due à un bris.

    C'est seulement le lendemain matin qu'ils sont venu enlever la glace. Pathétique.

    Il aurait pus avoir des accidents plus grave, surtout qu'une garderie en millieux familliale ce trouve dans cette rue.

    Mais comme dans toutes choses ici, plus ça va et plus ils attendent le pire pour agir.

    Voila, excusez-la.

    votre commentaire

  • Bon, j'expliquerais pas l'histoire pour les autres pays car je m'adresse ici au Québécois.

    Oui le gars c'est pendu dans sa cellule, donc, non il n'aura pas à passer en cours et non nous ne sauront probablement ce qui la pousser à tué sa femme, et non j'approuve pas ses geste.

    Mais, j'approuve pas non plus vos commentaires haineux et insulte à son égard.

    Il est mort et par le fait même n'entendra pas vos insultes du genre : C'est un gros couillons, t'en mieux pour lui salle trou de cul, et j'en passe.

    Je trouve que vous n'avez aucun but à insulter les morts, quelques soit les actes qu'ils ont poser.

    Je crois que vous voulez simplement soulager votre propre petite colère, plus je regarde le Québec et plus je me demande quel genre de peuples nous sommes.

    Bon, je sais, je ne pense pas comme vous pour le côté insulte de la chose, alors je m'attend à me faire insulter pour ça, mais pas grave, nous avons tous droit à notre opinion, vous comme moi ;).

    Voila, excusez-la

    2 commentaires

  • Jonathan Montalvos, ce jeune qui fait t'en parler depuis quelques semaines, est rendu l'idole de plusieurs, suite à un vidéo ( que je metterais en fin d'article ).

    Un vidéo où il est saoul et qu'il essaye de faire comprendre au portier, pour entrer dans le bar, que son père est riche...

    Cette vidéo à fait le tour du web, jusque là ça va, cependant certain se sont amuser à remixer avec ses paroles du vidéo, des tounes de club, résultat? Il fait maintenant la tournée des bars, et se fait même payer 1,500$ simplement pour ça présence dans l'établissement.

    Que lui en profite j'ai rien contre ça, mais que les gens l'idolâtre à ce point, simplement pathétique.

    Comment pouvez vous prendre pour idole, un gars saoul qui c'est fait filmé, et qui, sincèrement, ne mérite pas toutes cette attention.

    Pas que j'ai quelque chose contre lui, mais c'est pas un artiste mais simplement un gars qui était saoul et qui ''catchais'' probablement même pas ce qui faisait.

    Vous êtes en train de passer un message au monde que, faire des conneries saoul peut un jour vous être bénéfique, et ça je désaprouve  totalement votre manque de jugements sur de point la.

    Par pitié les jeunes ( et moins jeunes ), ne prenez pas sa en vous disant que d'agir ainsi est bien, loin de là.

    Vous voulez trouver un idole peuple? Alors, trouvez s'en un vrai.

    Voila le lien du reportage, attention le language peut choqué.




    Voila, excusez-la

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique