• Vous me trouverez peut-être et probablement égoïste envers les malades, mais malheureusement, même si je trouve le système de santé déficient, je ne peux absolument pas endossé le fait qu'on mettre au monde un bébé, enfant, être-humain pour prélever des organes ou autres pour aider un patient.


    Le fait de vouloir aider un patient, ça j'ai rien contre, à condition que la personne qui donne soit MAJEUR et/ou en âge de décider par lui même avec accord de parents, pas un bébé qui ne peut aucunement donner sont avis et qui ne peux même pas parler.


    Je sais que les listes sont longue pour trouver un donneur et ainsi de suite, mais non, c'est inacceptable. Si un jour j'ai besoin d'un don de quelques chose pour mon corps, je sais qu'ils ne donnent pas le nom du donneur, mais si je demande si ça provient d'un bébé et qu'ils me répondent oui, alors je refuse le don. Vous me direz sans doute que d'écrire sa ici et de le vivre sont deux choses, probablement oui, mais pas contre ce que j'écris dans cet article, je vais m'en souvenir si j'ai besoin d'un don et peu importe les réactions des proches, mon idée ne changerais probablement pas.


    Savoir que je serais ''sauvé'' pas un être-humain qui n'a pas le pouvoir de décider et de parler me dégoûterais, alors non.


    Désolé pour ceux qui vivent des problème de santé qui sont de ce type, je ne veux en aucun cas vous choqué, je parle de ce que moi je pense de se genre de chose, si vous me dites un jours que vous avez été sauvé par l'organe d'un bébé, je vous en voudrez pas bien sur et vais vous parler quand même la :).


    1 commentaire





  •                                                                                            








    Je n'ai jamais voté pour le partie de Jean Charest et son ministère, mais la, je dois avouer que j'encourage, et ce, fortement, Mme Line Beauchamp ministre de l'éducation, à tenir sont bout.


    Selon les associations étudiante, tout, TOUT, est la faute du gouvernement, comme si c'est petit étudiants étaient tous des anges. Tsé, y'à un moment dans la vie, ou il faut grandir et devenir mature.


    Je sais que plusieurs ( surtout si des rouges lisent ceci ) seront sur mon dos pour être du côté du gouvernement, mais vous savez, c'est mon opinion et j'y ai droits, au moins pendant que j'écris sur se blogue, je ne vais pas détruire tout sur mon passage pour rien, juste pour me faire passé pour un type fort et exiger des choses à un gouvernement. Alors sachez que JE modère TOUT les commentaires qui entre ici ;).


    GND est rendu malheureusement à mes yeux, une secte, et beaucoup d'étudiants adhère à cette secte.


    J'ai peut-être pas été au cégep/université, mais aujourd'hui, je peux dire que je suis content de ne pas y être, car de toute manière, ça ne donnerais rien d'y aller.


    Sur ce, j'appuie ceux qui veulent finir leur cours et qui demande des injonctions, qui malheureusement ne sont pas respecter des boycotteux, et j'appuie Mme Line Beauchamp, qui tien sont bout.


    Je vais arrêter ici mon texte, car j'écoute présentement la ''conférence de presse'' de GND et ça me tappe sur les nerfs.


    Une image de Ygreck pour terminé.



    3 commentaires
  • Voici le dernier article ( en tout cas, je vais essayer ) à propos de la grève boycot qui se déroule depuis X temps. Pourquoi je décide de ne plus écrire sur ce sujet ? Simplement car il n'y a plus rien d’intéressant à écrire...

    Et si je ne suis pas CONTRE la hausse, ben tout ceux qui sont pour t'insulte, disent que t'a pas d'arguments, que tu manque d'intelligence...

    Alors à quoi bon écrire sur se sujet qui est de plus en plus redondant.

    Donc pour finir, bonne chance à tous, vert ET rouge.

    2 commentaires
  • Depuis cette fin de semaine, tolérance zéro en rapport à l’alcool au volant pour les jeunes de 21 ans et moins.

    Je trouve que c'est une EXCELLENTE IDÉE.

    Malheureusement, j'ai vue à LCN lors des nouvelles, des questions qu'ils ont poser à certains jeunes sur ce sujet, mais leurs réponse fût assez désolante, considérant exemple que sur 6 jeunes questionner, seulement 1 était en accord avec cette loi.

    Je suis désolé chers jeunes, mais selon-moi si tu est frustré et outré qu'une tel loi qui t'oblige à ne pas consommer et conduire, et bien c'est que justement tu à dans l'idée que de conduire avec les facultés affaiblie est ''normal''.

    Malheureusement, que ça prenne une loi pour faire comprendre ça aux gens, et ce peu importe l'âge, je trouve ça assez ridicule, voir absurde. L'humain devrais avoir l'intelligence de comprendre ça par lui-même, de comprendre les risques que cela évoque. Ça devrait être quelques choses qu'ont aurais pas besoin de lois pour le comprendre, mais malheureusement les gens ont besoin de lois, et encore la, cette loi ne changeras pas grand chose dans leurs comportements, surtout pour ceux qui sont frustré et outré ;).

    Sur ce, un ptit dring avant d'partir ;) 

    votre commentaire
  • Alma, hier matin, saccage au cégep.
    Aujourd'hui, alerte à la bombe, toujours à alma.

    Pensez-vous réellement que vous ferez changer d'idée à ceux qui sont pour la hausse de cette façon? En tout cas, moi vous ne me ferrer changé d'idée.

    Si jamais votre session est annulé ou bien raccourcie de 8 à 4 semaine, je ne pleurerez pas pour vous certain. Je vous accorde peut-être le fait que la hausse à 75% d'un coup est peut-être beaucoup d'un coup, mais mes chers ami(e)s, toutes choses dans la vie monte, autant pour vous que pour tout le peuples québécois.

    Plus vous manifestez, plus vous ne savez plus quoi faire comme manifestations, que vous le vouliez ou non, vos troupes s'essouffle et certain même commence à voir clair et à vouloir reprendre leurs cours.

    Parce que j'ai le carré vert sur facebook, lors d'une discutions l'autre jours, une personne qui est contre ma carrément insulté; je suis con, pas intelligent, ignorant et ainsi de suite, tout ça juste parce que je ne suis pas du même avis que lui. Hey mon grand, tu me feras pas brailler et surtout pas changé d'idée avec ça. En passant, m'essemble qu'on parlais d'être contre l'intimidation dernièrement ? Ben ça parait pas de la part de certains étudiants...

    Vous êtes en train de perde l'appuie de plusieurs personnes à propos de votre cause.

    C'était à vous de vous présenter lorsque vous aviez l’occasion de négocier avec le gouvernement, mais non, vous avez attendu que la décision soit prise et la vous brailler.

    Ben sincèrement, enduré votre décision passé.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique