• Ceci est mon dernier article... à propos des manifs

    Voici le dernier article ( en tout cas, je vais essayer ) à propos de la grève boycot qui se déroule depuis X temps. Pourquoi je décide de ne plus écrire sur ce sujet ? Simplement car il n'y a plus rien d’intéressant à écrire...

    Et si je ne suis pas CONTRE la hausse, ben tout ceux qui sont pour t'insulte, disent que t'a pas d'arguments, que tu manque d'intelligence...

    Alors à quoi bon écrire sur se sujet qui est de plus en plus redondant.

    Donc pour finir, bonne chance à tous, vert ET rouge.

  • Commentaires

    1
    Silenne
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:02
    Chapeau aux policiers qui font du bon travail.
    Bonne soirée et merci pour tes articles !
    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:05
    Oui et qu'ils continue ( les policiers )
    Fait plaisir pour les articles, je vais essayer de ne plus en écrire sur les manifs comme je dis dans l'article hihih
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :