• Bande de sans-genie sur 4 roues!!!



    Les fous au volant l'hiver qui se foutent complètement des autres, que se soit pietons, automobile ou tout autres moyen de transport, ça m'énerve.

    Pourquoi vous ne pensez qu'a vous? Trop compliquer pour vous d'arrêter de vous pensez seul?

    La route appartient a TOUT LE MONDE.

    Il-y-a quelques jours, je marchais pour me rendre au centre commercial et un jeep est arriver face a moi, quelques mètres, puis a fait un 180 degré, exprès, et fais quelques autre mètres de reculons, pour finir ça course devant l'entrer de la personne qu'il venait porter chez lui.

    Cette route est principalement une route ou beaucoup de personnes âgée circule a pied, et quelques enfants de temps en temps.

    J'étais seul a se moment a macher, je pèse environ 225 lbs et mesure 6p2, il ne me fera pas croire qu'il ne me voyais pas le ti-clin.

    Je regardais comme faut ou se dirigeait sa dérape, il aurait très bien pus manquer son coup.

    Moi, j'aurais toujours pus courir d'un coter pour l'éviter, mais une personne âgée, pas naissaisairement.

    Mais ça, les mongols du volant pense pas a ça, en autant que eux ai leurs petit plaisir personnel.

    J'ai une seul chose a dire en terminant, BANDE DE SANS-GENIE.

    Voila, excusez-la.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :